Wwe-Fed-Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wwe-Fed-Catch

Choisie ton catcheur et devient le meilleur champion de la wwe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je demende un match pour le titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Je demende un match pour le titre Empty
MessageSujet: Je demende un match pour le titre   Je demende un match pour le titre Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:26

Beth them song:

Je demende un match pour le titre 0807180116474097660
Je demende un match pour le titre 0807180118414097680
Je demende un match pour le titre 0807180120194097703
Je demende un match pour le titre 0807180120474097711

Beth Phoenix prend un micro et dit:

Bonjour tres cher public je suis ici aujourd'hui pour demander un match pour le titre de women's champion,donc j'attends une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rko.com
Mickie James |MJ|

Mickie James |MJ|


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Je demende un match pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Je demende un match pour le titre   Je demende un match pour le titre Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:17

:: Mickie fit son entrée sous les cris de la foule ::

Je demende un match pour le titre 140
Je demende un match pour le titre 1_217
Je demende un match pour le titre 1_116

:: Mickie Prend la parole le sourire aux lévres en s'approchant de Beth ::

Bonsoir Raw ! :: Ovations :: Merci Chers Fan's ! Qui vois-je !? la déluré de beth Phoenix ! hahaha ! le titre women's ! Mais reve un peu ma jolie, si tu doit avoir un titre ici c'est bien celui de jobbleuse professionelle ! Mais surtout pas Women's Champion ! Tu sais quoi j'accepte ton défie ! et sa seras dans un Match en cage, tout simplement pour pimenté le Match, Ah merde madame a les chocote ! ben alors sa sera un Match hardcore ! nan nan nan, match en cage sa sera bon ! Ce titre jamais tu l'auras en ta possession car je suis la meilleur et je vais te le prouvé en te battant ! et bientot je serais la nouvelle champ ! Quelque chose a Rajouté BItch ?!

:: Mickie lance un regard a Beth, Puis elle baisse le micro et attendit une réponde ::


Hg: désolé j'ai fait vite
Revenir en haut Aller en bas
maria kanellis

maria kanellis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

Je demende un match pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Je demende un match pour le titre   Je demende un match pour le titre Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:49

théme song de maria




Je demende un match pour le titre 005Je demende un match pour le titre 007
Je demende un match pour le titre 009Je demende un match pour le titre 011
Je demende un match pour le titre 0013Je demende un match pour le titre 0015
Je demende un match pour le titre 017Je demende un match pour le titre 019
Je demende un match pour le titre 021Je demende un match pour le titre 023
Je demende un match pour le titre 025Je demende un match pour le titre 027
Je demende un match pour le titre 029Je demende un match pour le titre 031
Je demende un match pour le titre 033Je demende un match pour le titre 035
Je demende un match pour le titre 037Je demende un match pour le titre 039
Je demende un match pour le titre 041Je demende un match pour le titre 043
Je demende un match pour le titre 045



maria arrivas sur le ring avec les crie de joie du public arrachas des main le micro de mickie james et dit salut cher public!! jai cru entendre que deux fauce divas voulais le titre hein ses bien sa maria rigolas avec un hére moqueure maria se retourna et fixa mickie alor toi tu prétend étre la meilleur test qune louseuse une moin que rien!! JE ME DEMANDE POURQUOI et tu venus sur se rigue a oui ses vrai la petite ve montré qui et les et je te conseil de retourné dans ta loge sinon tu va pleure dans le jupon de ta mére . et toi beth heuuu je téxplique un ring ses fais que pour les vrai divas !! et a mon avis ta pas ta place ici . je suis maria kanellis et se titre féminin seras pour moi un point ses tous maria regardas les deux fausse divas avec un sourire sarcastik et faut étre réaliste se titre et fais pour moi maria regardas ensuite le public et dit voila public je vous anonce que devant vous vous avait la futur CHAMPIONNE!!!
puis maria se mis dans un coin du ring et regardas les deux autres prétendus divas
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Je demende un match pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Je demende un match pour le titre   Je demende un match pour le titre Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

Beth Phoenix regarde maria et mickie james ensuite eclate de rire et dis: chere Mickie James tu te crois plus forte que moi c'est ça? reve bien petite ,toi qui demande un match en cage ! je vais mourir de peure ..ha ha ha...je suis la pour me battre contre de vrai diva non pas des moviettes comme vous deux ,donc mickie james j'accepte ton defie avec immense plaisir et en la fixant des yeux elle lui dit :prepare toi a la destruction petite.Revenant a maria tu es la plus nul des divas c'est toi qui n'est pas une vrai diva ,tu dit que tu es meilleur que moi ?beth eclate de rire en la fixant des yeux si tu le sais pas j'ai battue un homme ma chere petite maria prepare toi a la mort comme d'habitude.

Beth fixe maria et mickie des yeux et leur fais un down in flames en leur disant c'est un petit message pour le debut.Et la new women's champion c'est belle et bien THE GLAMAZON BETH PHOENIX.
Revenir en haut Aller en bas
http://rko.com
Mickie James |MJ|

Mickie James |MJ|


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Je demende un match pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Je demende un match pour le titre   Je demende un match pour le titre Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:24

:: Mickie complétement plongée dans les paroles incencé des deux divas répondit d'un air moqueur ::

Je demende un match pour le titre 13013

Well Well Well Maria !!!! Ecoute moi bien sale garce !!! tu dit que tu est bien meilleur que moi !? alors explique moi pourquoi tu n'a Jamais touché de titre de ta vie ! Hein comment sa se fait ?! Tout simplement parceque tu n'a aucun talent de catcheuse, tu sais vraiment pas te battre, a chaque fois pour que tu puisse gagné un Match, t'avais sois candice Michelle ou trish stratus dérriére ton cul ! Pour te sauver ! et hop mademoiselle Gagne ! en plus de ça tu perd t'est Match de contender ! Alors Shut Up ! Tu n'a absolument Aucun talent ! Va donc retourné Jouée au poupée avec t'est copine ! :: Ovations & Huée :: je te rappelle Ma Grande, que j'ai était championne 4 fois ! Et que j'ai gagné la plupart de mes Matchs en solo ! comparé a toi, ta perdu tout t'est Match face a Moi, et des autres face a beth Phoenix, donc tu n'a vraiment rien a foutre sur ce ring ! car moi et Beth allons t'explosé en moin de deux ! tu restera meme pas deux minutes, tu va allé pleuré dans les vestiaires comme tout le temp parcequ'on a touché a ton minable petit visage ! Bref, Passons a toi Beth Phoenix ! Tu as était championne ! bravo ! Je te rappelle que JE t'ai Battu ! Et que JE suis devenue la new women's champion ! ce qui ma donné four Times The Title Women's ! alors que toi ! Seulement Une fois ! Et en plus de sa tu prétend etre plus forte que Moi ?! ta fumé quoi avant de venir ? Faut arreter, appelle un psy je sais pas fait quelque chose, sa devient grave ! bref, pour résumé sa sera Beth Phoenix " The Big Looseuse" Vs Maria " la Plus nul " vs Mickie James " The Best Divas " ! Voila mes demoiselles ! Bon courage !

:: Mickie jette le Micro ! Puis elle s'approche de Maria et lui envoie une grande claque dans le visage, ce qui fait tombé Maria a terre, aprés sa Mickie sort du ring, et fait le signe de la ceinture sur c'est hanches, puis elle disparait en Backstages ::
Revenir en haut Aller en bas
maria kanellis

maria kanellis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31

Je demende un match pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Je demende un match pour le titre   Je demende un match pour le titre Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:56

maria qui était partére dit ba voyons bla bla bla que des parole de péta**
puis disparé a son tour du ring et allas graché a la gueule de mickie james et partie de vue de sa face de ré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demende un match pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Je demende un match pour le titre   Je demende un match pour le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demende un match pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy veut un match pour la ceinture cruser
» Type de match au catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wwe-Fed-Catch :: Raw :: Ring de monday night raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser